Chez ETC, et conformément à la Loi 25, nous accordons une importance primordiale à la confidentialité des informations confiées dans le cadre de nos mandats. La présente politique a pour but d’expliquer comment nous recueillons, utilisons, conservons et protégeons les renseignements personnels et professionnels de nos clients, partenaires et collaborateurs.
Nous recueillons uniquement les renseignements nécessaires à la réalisation des mandats confiés. Ces données peuvent inclure des informations d’identification (nom, fonction, coordonnées), des documents stratégiques, des données financières ou tout autre élément pertinent à l’évaluation ou à l’exécution du mandat.
Les renseignements collectés sont utilisés exclusivement pour :
Toutes les informations sont traitées de manière strictement confidentielle. Des mesures physiques, techniques et administratives sont mises en place pour prévenir tout accès non autorisé, usage abusif ou divulgation des renseignements.
L’accès aux données est limité aux membres de notre équipe qui en ont besoin dans le cadre de leur fonction. Les renseignements sont conservés uniquement pour la durée nécessaire à la réalisation du mandat et à nos obligations légales, puis détruits de manière sécurisée.
En nous transmettant des informations, le client consent à leur collecte et à leur utilisation conformément à cette politique. À tout moment, il est possible de demander des précisions, modifications ou suppressions de données en nous contactant directement.
Cette politique peut être modifiée à tout moment pour tenir compte des changements législatifs ou de nos pratiques internes. La version à jour sera toujours disponible sur demande ou sur notre site web.
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